Plus que deux jours pour aller peindre en Alentejo !

Si le stage carnet de voyage aquarelle au Portugal : « Merveilleux Alentejo » (qui aura lieu du 12 au 19 septembre prochain à partir de Lisbonne) vous tente, il ne reste plus que quelques heures pour vous inscrire à ce passionnant itinéraire qui vous mènera de l’estuaire du fleuve Sado jusqu’aux confins de la province des senteurs, à la frontière espagnole, à travers des paysages changeants et bucoliques, d’adorables villages blancs, des villes superbes classées au patrimoine de l’UNESCO, pourtant somptueuses et méconnues

Ce stage est d’autant plus unique, qu’il ne sera certainement pas renouvelé !

Je vais chaque année, pour mes stages à l’étranger, en choisir un d’exceptionnel et ne le réaliser qu’une seule fois en tout et pour tout, afin de le rendre encore plus précieux pour celles et ceux qui y participeront, : l’Alentejo sera celui-là cette année (très différent des stages au Portugal précédents).

Et cela, malgré une énorme préparation (ayant nécessité plusieurs voyages de repérages et de finalisation sur place qui ne seront jamais amortis pour moi, car même si je vais à contre-courant des « prix cassés » pour « remplir à tout prix » puisque je défends mon ancienneté et mon expérience professionnelle, je n’en conserve pas moins pour les participants le même tarif de base que pour les autres stages de l’Hexagone), et le coût du voyage, du séjour et de la logistique (dont « staff » local en permanence à notre service) n’est tout compte fait pas plus cher que celui d’autres voyages semblables de qualité une fois tout bien comparé, malgré la valeur des bonnes étapes où nous déjeunerons, et la succession des hôtels où nous dormirons…

Pour en savoir plus et vous joindre à nous (coûts et détails du voyage), il n’y a pas une minute à perdre : écrivez-moi vite un e-mail à alain.marc@wanadoo.fr : il ne reste que 2 places à prendre, et lundi prochain les inscriptions seront définitivement arrêtées !

Encore une vidéo, réalisée il y a 5 ans déjà, lors de mes premiers repérages en Alentejo :

4 Responses

  1. Claude Schwab
    | Répondre

    Bonjour, je ne suis pas carnettiste mais je suis très intéressé par le travail de certains et par le monde qu’ils explorent. Le vôtre me plait bcp. Je me permets de vous faire remarquer qu’une adresse mail en wanados.fr nous fait revenir au début d’Internet il y a 30 ans au moins et que vous poussent pourriez la transformer en orange. fr si vous avez gardé le même fournisseur. Cela sonnera mieux et sera plus en accord avec ce que vous présentez. Bien cordialement Claude Schwab

  2. […] je vous emmènerai, d’autres ne vous y emmèneront pas », c’est exact et j’en suis fier, et si je vous ai déjà invité (e) à me suivre dans ce voyage lorsqu’il ne restait plus que deux places à saisir, c’est que je veux que par […]

  3. Jean
    | Répondre

    Have a wonderful journey and be free to use the elements and principles in a deeper way , more extracting of your talent and let it be joy in the morning for 2024.

    • Alain-MARC
      | Répondre

      Thank you very much, same for you !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.