Vos aquarelles dans un film à grand spectacle, dont vous serez les acteurs !

"Au bord du Doubs" Aquarelle de voyage 26 x 14 cm

C’est en quelque sorte ce que je vous propose en nous rejoignant dans les décors grandioses du Jura Oriental, avec des paysages si beaux qu’ils m’ont inspiré ce petit clip à la manière de la bande annonce d’un film en cinémascope, clin d’œil et sourire amical et sans prétention à tous les amoureux de films grand écran et d’aquarelle de voyage hors sentiers battus.

Je ne reviens pas sur l’attrait de ces stages aquarelle qui se déroulent sur les crêtes du Haut-Doubs où vous attendent lacs lumineux et eaux vives, de vastes horizons, de l'air pur, un lieu d’accueil adorable, et du bonheur, que du bonheur !

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : écrivez-moi en cliquant ici, mais dépêchez-vous, il reste encore quelques places, mais je ne prends que peu de stagiaires dans ces sessions, ce qui fait que vous aurez un stage et un séjour vraiment privilégiés !

Pour la vidéo, je vous recommande de la régler en HD 1080 p en grand écran !

  1. […] est grand si on ne s’y prend pas assez tôt, pensez aussi aux stages d’été et d’automne (Jura Oriental et Aragon ) où il reste encore 2 ou 3 places à prendre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.