Dernier jour pour venir à Lisbonne !

C’est aujourd’hui, le dernier jour d’inscription (et la dernière place à prendre) au stage carnet de voyage de « Lisbonne et sa région, un voyage au cœur du bleu » !

Nous y serons du 25 avril au 2 mai, pour 1290 € en « twin » (+ 480 € de stage, hors vols généralement très peu coûteux depuis l’aéroport le plus proche de chez vous, les frais d’excursions en minibus et d’accompagnement sur place par notre ami interprète portugais étant inclus dans ce prix, et je ne parle pas de la qualité de votre hébergement, et des petits restaurants qui vous attendent), en plus, ce sera peut-être mon dernier stage à Lisbonne, le planning de mes projets à venir étant particulièrement chargé.

Alors, si vous voulez vous joindre à nous, ne perdez pas un instant : envoyez-moi vite un e-mail (alain.marc@wanadoo.fr) ou appelez-moi (06 74 06 24 16), car nous n’avons que jusqu’à demain midi pour valider votre inscription !

Ce stage sera l’un des premiers pour les beaux jours de cette année, suivi par celui de Provence, et des autres stages de printemps et d’été, tandis qu’à l’automne vous attend une découverte magnifique d’un Alentejo authentique et méconnu, puis en janvier / février 2018 une traversée de l’Inde du sud par le Kerala, des plus exotiques qui soit.

Nous n’en sommes pas encore là, mais je vous recommande vivement de me demander les conditions de ces stages s’ils vous intéressent, car il ne reste plus que quelques places par-ci, par-là, (celui de Catalogne – châteaux cathares étant complet depuis longtemps).

Ah, une dernière chose : je serai injoignable toute la semaine prochaine, alors ne vous inquiétez pas si je tarde à répondre à vos courriers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.