Hommage à JEAN MARC à la chapelle du Carla, en Albigeois.

Posté dans : Mon père JEAN MARC | 5
Exposition JEAN MARC Chapelle du Carla, photo Bernard REY

 

Plus que 5 jours pour visiter l’exposition conjointe JEAN MARC / Casimir FERRER sous l’égide de l’association « 1000 étoiles pour l’enfance » à la Chapelle du Carla de Castelnau-de-Lévis près d’Albi, dans le Tarn.

Casimir FERRER était ami de JEAN MARC qui l’avait conseillé dans sa quête technique et créative dès les débuts de sa carrière artistique. Il n’a pas oublié ses passages à l’atelier du forgeron de Cordes-sur-Ciel, et il lui ouvre aujourd’hui avec l’association « 1000 étoiles pour l’enfance » les portes de la jolie chapelle du Carla, qu’il a si magnifiquement décorée.

Vous savez à quel point je me bats pour que l’œuvre de mon père soit reconnue à sa juste valeur ? Aussi, je tiens à remercie chaque acteur impliqué dans l’initiative de cet hommage posthume qui vient s’ajouter à celui qui lui était donné par La Galerie et la municipalité de Bozouls il y a à peine un mois.

Vous trouverez un article de LA DEPÊCHE sur l’Exposition du Carla en cliquant ici, et si vous voulez vous aussi suivre et soutenir l’œuvre de JEAN MARC, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en bas du site que je lui consacre : JEAN MARC forgeron d’art, peintre, sculpteur et conteur .

Une exposition à découvrir du 15 septembre au 23 septembre de 14h à 19h, à l’église du Carla près de Castelnau de Lévis (à 8 km d’Albi, dans le Tarn). Entrée libre.

5 Responses

  1. COLETTE MAYEUR
    | Répondre

    Le lieu est à la hauteur de l’artiste….!!
    ou…..et …. l’artiste méritait ce lieu…!!
    Colette M

    • Alain-MARC
      | Répondre

      Merci Colette. c’est vrai qu’il mérite des lieux comme celui-là, j’espère qu’un jour les « instances culturelles en haut-lieu » s’apercevront de la valeur de œuvre et de la portée de son message

  2. CROUZET
    | Répondre

    Comme je regrette de ne pouvoir visiter cette exposition!Ton père;et toi à sa suite,êtes géniaux.
    Amitiés.
    Michel crouzet.

    • Alain-MARC
      | Répondre

      Merci Michel, c’est très gentil ! Tu sais, ce que je peux partager à travers ce que j’aime, c’est à mon père et à ma mère (qui était aussi un être exceptionnel) que je le dois. Je ne fais que faire ce que je peux, c’est eux qui me montrent toujours le chemin, même s’ils ne sont plus là. Et toi aussi tu es super, bien sûr, permets-moi de te l’écrire « publiquement » !

  3. Nicolas globe croqueur
    | Répondre

    Bel endroit, très bel endroit pour cette exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.