Je vous emmène au soleil et dans la chaleur !

montage-2
Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu sur mon blog « aquarelle en voyage » (ne vous en faites pas, je ferai suivre ici les liens quand j’y diffuserai quelque chose d’intéressant), mais depuis les deux derniers billets publiés, je vous emmène dans un voyage qui, après une escale à Tripoli (j’y suis resté le temps de changer d’avion) vous fait découvrir une destination où peu de Français ont l’idée d’aller (et pas que les Français d’ailleurs).
Une destination pourtant lumineuse, chaude et colorée, idéale pour s’évader loin de la grisaille hivernale, et qui va vous réserver plusieurs surprises si vous avez la bonne idée de suivre mes prochains billets.
Plus encore, si vous accordez à l’article qui lui succèdera, la même attention qu’à celui-ci, ce dont je vous remercie vivement.
D’ailleurs, outre certains partages que vous découvrirez dans cette courte série d’articles (et leur relais par les réseaux sociaux), c’est avec enthousiasme que je vous copie en lien la musique ci-dessous.
Elle vous donne une idée de ma fameuse destination (et de ce qui avec elle suivra), manière de vous régaler d’un peu plus de soleil, de chaleur et de luminosité…
Alors, je vous dis « à très bientôt », avec plein d’autres petits cadeaux dans l’esprit du morceau de musique ci-dessous, qui prouvent que ce que j’ai été chercher là-bas en valait bien la peine !

3 Responses

  1. Nicole Guenin
    | Répondre

    cela fait penser à la musique des Îles, mais pas Tahiti. Ne serait-ce pas Madagascar?

    • Alain-MARC
      | Répondre

      En fait, tu vas voir la suite : nous sommes déjà en Afrique de l’Ouest, sur la fameuse route des perles de verre Krobo ! Je vais d’ailleurs mettre en parallèle sur mon blog « aquarelle-en-voyage.com » un très intéressant (et beau) film d’un cinéaste ethnologue trop vite oublié (par beaucoup de gens en tout cas) Jean ROUCH, qui nous apportera son éclairage sur le peuple des pêcheurs Fanti chez lequel commence ma route et donc mon carnet… Alors, à bientôt pour la suite ?

  2. Nicole Guenin
    | Répondre

    Je n’avais pas pensé au Ghana et aux Perles de Kroba et je te confirme mon désir d’avoir ce carnet de voyages qui me paraît être un formidable pourvoyeur de rêves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.