L'histoire des "Chevaux bleus de Gavarnie" est constituée de plusieurs expériences picturales liées à la haute montagne, exploitant le passage de la "conscience ordinaire" à "la conscience essentielle" en "créativité augmentée" et "état de flow".

Chaque expérience synthétisée sur le terrain par une série de croquis et aquarelles, a été réalisée à partir des sensations nées d'une communion avec le milieu naturel à travers différents "états de flow", afin de projeter ultérieurement dans la peinture finale l'énergie créative emmagasinée lors de ces expériences, dans la quiétude de l'atelier et en dehors de tout contexte d’espace et de temps.

Pour découvrir les différentes phases de cette aventure et voir sur la même page les aquarelles et vidéos réalisées au cours de l'action, je vous invite à passer à l'étape suivante en cliquant sur le bouton de l'image ci-dessous.

Et si la reproduction d'une de cette toile vous intéresse, (toile déjà vendue), sa reproduction est la solution idéale pour vous permettre de l’acquérir (à partir de 280 € pour un format de 54 x 73 cm par exemple). Cette reproduction est alors faite artisanalement sous forme d’impression d’art haute définition parfois retouchée picturalement, sur toile coton Beaux-Arts de grande qualité, montée ou non selon vos souhaits sur châssis bois et aux couleurs intenses comme la toile d'origine, à la finesse et aux détails fidèles à l'original.

Les reproductions existent en format horizontal, vertical ou carré suivant le format de la toile d'origine et sont envoyées sous 15 à 20 jours en moyenne après paiement (par chèque pour l'Hexagone ou Paypal pour l'étranger).
Si cette solution vous intéresse contactez directement Alain MARC par e-mail, il vous enverra un devis personnalisé et un bon de commande qu'il vous suffira de lui renvoyer avec votre chèque par courrier postal (si vous réglez par chèque, cas des commandes depuis la France), ou après règlement par Paypal (paiement depuis l'étranger).